Pas de réseau 4G avec Cdiscount mobile ?

CLAUDE G.

Bonjour, je suis abonné chez Cdiscount mobile depuis ce matin, ma ligne est bien activé, mon téléphone est compatible et bien configuré en 4G, téléphone + internet fonctionne, mais je suis seulement en 3G ? alors qu'avec une carte sim Sosh Orange je capte très bien la 4G même en intérieur, que faut-il faire ? Merci d'avance

Réponses

Murielle T.

Equipe

Bonjour Claude,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau SFR en 4G sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Très bonne journée,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile

CLAUDE G.

Bonjour Murielle

Merci, mais je suis désolé car je suis toujours en 3G ? comme dit dans mon 1° post, chez moi je capte la 4G uniquement sur le réseau Orange, (SFR, Bouygue, Free) n'ont pas de couverture 4G chez moi, j'ai vérifié dans mes paramètres réseau > opérateur réseau, il n'y figure pas Orange ? j'ai seulement une liste de NRJ Mobile de la 2G a la 4G, j'ai donc sélectionné NRJ Mobile 4G puis sauvegardé, mais je suis toujours en 3G ???

Murielle T.

Equipe

Bonjour Claude,

Sur votre téléphone vous ne verrez pas apparaître le réseau Orange ou même si lors de la recherche manuelle de réseau le réseau Orange apparaît il ne serait en aucun cas à sélectionner car il correspond au réseau de l'opérateur Orange ce qui est différent de votre opérateur actuel qui lui est Cdiscount Mobile et donc pas à sélectionner.
Le réseau Orange de Cdiscount à sélectionner sera le "NRJ." avec un point (ponctuation ". ").
Si vous captez uniquement le réseau 3G c'est qu'à l'endroit où vous vous trouvez, le réseau 4G de Cdiscount ne passe pas.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Murielle T.

Equipe

Bonjour Claude,

Sur votre téléphone vous ne verrez pas apparaître le réseau Orange ou même si lors de la recherche manuelle de réseau le réseau Orange apparaît il ne serait en aucun cas à sélectionner. Ce réseau correspond au réseau de l'opérateur Orange ce qui est différent de votre opérateur actuel qui lui est Cdiscount Mobile et donc pas à sélectionner.
Le réseau Orange de Cdiscount à sélectionner sera le "NRJ." avec un point (ponctuation ". ").
Si vous captez uniquement le réseau 3G c'est qu'à l'endroit où vous vous trouvez, le réseau 4G de Cdiscount ne passe pas.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CLAUDE G.

Bonjour Murielle

J'ai enfin accès a la 4G depuis cet après midi ! ça était assez long mais le but étant d'y avoir accès ! je devrais donc être maintenant sur le réseau Orange car c'est le seul pour le moment qui couvre ma commune

Merci pour votre participation

Murielle T.

Equipe

Bonjour Claude,

Je vous en prie et je vous le confirme, l'utilisation de votre ligne se fait bien par les antennes Orange.

Je suis ravi du fait que vous réussissez à capter la 4G.

Je vous souhaite une agréable journée et n'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile.

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAWRENCE B.

Bonjour, moi non plus je n'arrive pas a activer ma 4G
Ca fait bientôt 1 mois que je galère.
Pourquoi la 4G n'est pas automatique ?
Merci de votre aide.

Myriam L.

Equipe

Bonjour Laurent,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1252856-4g-auchan-credit-mutuel-cdiscount

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client