Cette question a été résolue

envoie de MMS impossible sans donnée mobile pourquoi et que dois-je faire ?

CYRILLE D.

recevoir ou envoyer des MMS impossible sans donnée mobile pourquoi et que dois-je faire ?
tel galaxy s5
j ai configuré comme indiquer et rien
juste une phrase me disant d activée donnée mobile pour envoyer une photo
es que je vais avoir une facturation en plus juste pour envoyer une photo ?

Bonjour Cyrille,
En effet, pour pouvoir envoyer ou recevoir des MMS, vos données mobiles doivent être activées.
Vous avez 20 Mo inclus dans votre forfait, je vous conseille d'activer les données lorsque vous envoyez ou recevez un MMS et de les désactiver ensuite. Vous n'avez aucun risque de hors forfait, car si vous consommez intégralement les 20 Mo, la connexion internet sera bloquée automatiquement.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,

Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client