Comment bénéficier de la remise carte de paiement ?

Marie Madeleine H.

Bonjour,
j'ai souscrit aujourd'hui le forfait : Forfait Prompto v2 - 5Go à 19.99
Mais j'ai vu que pour les détenteurs d'une carte de paiement crédit mutuel on pouvait bénéficier de 4 euros de réduction.
Je voulais donc savoir que fallait-il faire pour bénéficier de cette offre sachant que je possède une carte de paiement crédit mutuel et qu'aucune remise ne s'est affichée pendant le processus de changement d'offre !!!!
Cordialement - Merci !

Réponse

Bonjour Marie-Madeleine,

Afin de pouvoir bénéficier de la remise, je vous invite à patienter jusqu'au 12/12/2016, date à laquelle votre nouvelle offre va prendre effet. A ce moment-là, vous pourrez prendre contact avec votre Chargé(e) de Clientèle de votre agence Crédit Mutuel qui pourra vous appliquer la remise.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.