Rejet de prélèvement/Frais de remise en service ?

CLAUDE P.

40 € X 2 = 80 € de frais de rejet pour rémunérer le travail d'un script informatique (sachant qu'il n'a pas été nécessaire de couper ma ligne ni la remettre en service), cela me semble réellement excessif sur une facture de 12 €. Si vous n'êtes pas en mesure de rembourser immédiatement cette somme autant exorbitante qu’inappropriée et abusive, je change immédiatement d'opérateur

Réponses

GUY K.

si vous allez chez un autre opérateur on vous feras payer aussi les rejet de prélèvements

Audrey M.

Equipe

Bonjour Claude,

Les frais de rejet sont facturés dès la présence d'un impayé.
Cette information fait partie de votre contrat rubrique "10.Facturation" article 10.2 qui indique:

"En cas de non règlement de factures, le Client est redevable de plein droit d’une
indemnité forfaitaire de recouvrement de 40€ (non soumis à TVA) conformément à
l’article D441-5 du Code de commerce".

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.