contact carte sim ?

MYRIAM V.

bjr, je viens de changer de mobile. comment garder tous mes contacts de mon ancienne carte sim de mon samsung galaxy note 3 pour les avoir sur la nouvelle carte sim (une nano) du mon huawei P8 lite ?

Réponse

Tatiana S.

Si tu garde toujours le même numéro de téléphone, cela ce met automatiquement (j'avais bloquer une de mes cartes sim et tout les numéros important était dedans, quand j'ai mis la nouvelle tout est dedans alor qu'elle était vierge) sinon tu fais partager tes contact et tu l'ai envoie par bluetooth ou par sms cela marche aussi. Sinon à la méthode ancienne, tu exporte tout de la carte sim sur le téléphone et une fois que tout les contacts sont sur le téléphone, tu insérer ta nouvelle carte sim et tu refais la même chose sauf que cette fois ci tu fais importer du téléphone à la carte sim. Tout les contacts que tu aura sélectionner sera automatiquement envoyer un espace de stockage à un autre.