Problème ouvrir MMS?

SYLVIE L.

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à ouvrir ni envoyer des MMS même en activant le réseau cellulaire. J'ai un NOKIA LUMIA 520.

Réponse

Myriam L.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Afin d'envoyer et recevoir des MMS depuis votre Nokia Lumia 520, une configuration est nécessaire sur votre mobile.

Je vous invite à suivre les manipulations suivantes tout en vous basant sur le numéro du répondeur 888 : http://www.assistance-mobile.com/pages/nokia-lumia-520

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres)
  • saisissez toutes les données en minuscule

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.