je n'ai plus de nouvelle vis a vis de mon soucis qui me taraude,

PIERRE YVES P.

j'attends toujours une réponse SERIEUSE de la part d'1 employée de NRJ pour régulariser mon problème, on m'a dit que cela avait été "traité" , mais si je dois payer une facture pour des "options" non résolu, c'est dur, merci de vortre réponse

Réponse

Bonjour Pierre-Yves,

L'enquête ouverte par ma collègue Célia est toujours en cours.
Le Service Client a uniquement effectué la commande d'une nouvelle carte SIM pour la ligne sur laquelle vous n'avez pas reçu le mobile.
J'ai indiqué à ma collègue Célia de vous recontacter afin de vous donner la suite des actions effectuées sur votre dossier.

Concernant votre facture éditée alors que le mois complet n'est pas terminé, je vous invite à consulter la FAQ suivante:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728776-correspondent-2-premieres-factures

Une première facture de mise en service s'édite 24h après activation de la ligne. Elle est établie au prorata temporis entre la date d'activation et la date de renouvellement du forfait.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.