régler 1 facture sans avoir les éléments ^pour s'en servir !!!! racket ? ou pas ?

PIERRE YVES P.

comment régler 1 facture si on ne possède pas , ni la SIM, ni le portable qui va avec.... on ne peut pas, on ne peut payer que ce que l'on possède, en location ou en achat, sinon on appelle cela du RACKET, je ne pense pas me TROMPER.... je paie ce que l'on m'offre comme service, je ne paie pas du vent, on ne le voit pas et il est invisible

Réponse

PIERRE YVES P.

, attends une réponse de la part des personnes concernés; qui te l'ont donné la réponse, mais qui depuis, reste dans le silence, c'est ce qui est dur, problème "résolu" mais plus de nouvelle, et le paiement facture arrive, que faire !!! régler la 1 ère et attendre jusqu'au 3/12 pour la 2 ème, mais j'ai 1 grande question : POURQUOI JE N'AI PAS ÉTÉ AVERTI DE L'ENVOIE DE CE COLIS !!!!!!!!!! c'est quelque chose que je ne comprends pas, sinon j'aurais fait comme les autres fois, je serais venu attendre le livreur, mais je pense qu'il s'est appelé ""FANTOMAS""