Option international Londres ?

CASSANDRA S.

Je suis actuellement à Londres et ma mère a soucrit à l'option internationale à 25 euros pour le mois de novembre mais je n'ai aucun réseau , ce qui est innaceptable on paye deja 25 euros et vous êtes pas capable de me faire accéder à un réseau à l'étranger !? Trouvez moi une solution et vite ! Merci .

Réponse

Bonjour Cassandra,

Je vous invite à faire une recherche de réseau manuelle ou si nécessaire en mode automatique afin d'effectuer une recherche de l'antenne locale.

D'autre part, vous pouvez également retirer votre batterie + carte SIM et redémarrer votre mobile. Si l'incident persiste, je vous invite à nous rappeler au +33 969 360 200 depuis l'étranger à partir d'un autre poste. Nous n'avons pas la possibilité de vous joindre lorsque vous vous situez à l'étranger.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.