Résiliation, comment procéder ?

ALEXANDRE B.

Bonjour,

Je souhaite mettre un terme à mon contrat chez vous.
Celui-ci ce termine en janvier. Mais lorsque je fait une simulation pour connaitre les frais de résiliation dès aujourd'hui, ceux-ci sont de 0€.
Déjà, pouvez-vous me le confirmer ?
Ensuite, je voudrais simplement finir le mois en cours et arrêter mon contrat. C'est à dire ne pas le relancer en décembre !
Est-ce possible ?
Si oui, comment cela fonctionne ?
Quelles sont les démarches ?
Merci par avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je vous confirme que votre demande a bien été traitée par le biais de nos échanges privés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.