pourquoi toujours aucune régularisation sur ma facture???????

VIRGINIE D.

bonsoir , encore une fois faute de votre part toujours des frais prélevé en plus de mon forfait à rien y comprendre alors que tout devais etre réglé , j'en ai plus que marre , sincèrement ! Il est hors de question que je paye les frais ..... Aprés des appels et des promesses de votre part rien est mis a jours , j'attends une réponse de votre part .
Cordialement Derouault Virgine

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je viens de consulter votre dossier, après analyse je remarque une demande de votre part de modification de RIB suite à la clôture de votre compte.

Votre facture du 21 Octobre 2016 a été rejetée car le changement d'IBAN a été fait le 26 Octobre 2016, il n'était donc plus possible de stopper le prélèvement en cours.

Cet IBAN n'a pas été modifié auparavant car je ne vois aucun contact de votre part ou de votre agence bancaire auprès de notre Service Client afin que le nécessaire soit réalisé.

Rassurez-vous, la facture du 21 Novembre 2016 s'effectuera bien sur le bon compte.

Je viens de vous envoyer un message privé pour plus de détails.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.