Bonjour comment recevoir une nouvelle Sim?

NICOLAS P.

Ma SIM ne fonctionne plus et ce dans plusieurs téléphone alors que d'autres SIM fonctionne bien dans mon téléphone. Pourriez vous m'en faire parvenir une nouvelle svp? Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Vous pouvez en commander une depuis votre espace client directement.
Sur votre ligne, je vois que vous avez la même carte SIM depuis votre souscription.
Pour tout premier envoi de carte SIM depuis l'espace client, la commande est gratuite.
Si vous n'avez pas la possibilité de le faire, je peux la commander pour vous et pour cela, vous pouvez répondre au mail que je vous ai envoyé.
À bientôt.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NICOLAS P.

Bonjour je ne peux pas commander depuis mon espace client et je ne peux pas répondre à votre mail... pourriez vous s'il vous plaît m'en faire parvenir une
Cdlt Nicolas

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Vous avez reçu mes mails ? Si oui, qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
Les conseillers ont des adresses mails attitrés, pour répondre et communiquer des informations personnelles qui ne doivent pas apparaitre en public.
Si vous cliquez sur "répondre", mon adresse apparaît.
Essayer éventuellement de me fournir une autre adresse mail en complétant vos informations de profil.
Je pourrai vous envoyer une SIM une fois les informations vérifiées.
En l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Une nouvelle carte SIM va vous parvenir dans les jours qui viennent.
N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.