changement de format carte sim?

NICOLAS D.

Bonjour ,
Mon téléphone est tombé ce week-end. j'ai repris mon ancien Sony qui ne fonctionne plus correctement . une amie ma donné son ancien iphone 5c , le temps de racheter un telephone d'ici 1mois ou deux. ma carte sim est trop grande .
La ligne téléphonique est au nom de ma mère , un conseiller téléphonique ma dis que c'etait à ma mere de faire la demande. ma mere vi à 900 km de moi et malheureusement elle ny connait rien a tout cela et aura du mal a s'expliquer pour la commande d'un nouveau format de carte sim .
Pouvez vous svp faire quelque chose pour que je puise recevoir une carte sim compatible avec un iphone 5c.
merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Chantal,

Comme vous avez toujours la même carte SIM depuis la création de la ligne, la première commande d'une nouvelle carte SIM depuis l'espace client est gratuite.
Si vous n'y avez pas accès, vous pouvez répondre au mail que je vous envoie pour me fournir certaines informations.
À bientôt.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Chantal,

Votre demande a été traitée.
Une nouvelle carte SIM a été commadée gratuitement, etat donné que c'était suite à un changement de format.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.