comment changer la date de prelevement et le compte bancaire?

SOPHIE P.

j'aimerai changer la date du prelevement et surtout le compte bancaire car ,tous les mois,ma facture est rejetée.le compte que je veux utiliser nest pas reconnu

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sophie,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sophie,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir fait le nécessaire sur vos 2 lignes. De ce fait :

  • Concernant la modification de la date de prélèvement : Vous serez facturée de 5 € supplémentaires sur chacune de vos lignes. Un SMS automatique de confirmation va vous être adressé sur les 2 lignes. Il n'y a pas de changement de la date de renouvellement mensuel des forfaits ni de modification de la date d'émission des factures. Cela sera pris en compte dès l'édition de vos factures du mois de Décembre 2016.
  • Pour ce qui est du changement d'IBAN : Il sera pris en compte dès l'édition de vos factures du mois de Décembre 2016. Vous allez réceptionner un courrier de confirmation à votre domicile (sous réserve que vos coordonnées postales soient à jour) et un message va apparaître sur vos deux Espaces Client.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.