J'ai pas encore remboursé des 5 euros les 48 h sont déjà passé ?

Jihane R.

j'ai demandé d'annulé ma commande et j'ai reçu une confirmation de rétraction de ma commande et que je serai remboursé des 5 euros dans un délai de 48 h mais toujours rien depuis le 26 novembre !

Réponses

Bonjour Jihane,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. Une fois son retour en ma possession, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informée des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Jihane,

Après investigations de nos services, il s'avère que le remboursement a bien été effectué en date du 26/11/2016. De ce fait, pouvez-vous vérifier vos comptes entre le 26/11/2016 et ce jour puis me confirmer le remboursement s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Jihane R.

Bonjour,
Oui le problème est résolu, je suis remboursé merci beaucoup.

Cordialement

Bonjour Jihane,

Je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile