Resaux obsolètes ?

SYLVIA R.

Suite à nos conversations mail nous indiquant que le réseau était obsolètes à mon domicile j ai changer de portable et de contras mais j ai payer 28.90 de forfer et 85 euro de résiliation alors que je ai pue utiliser que 3 go quand je me trouver sur la route pourriez vous m indiquer comment avoir un geste commerciale il a vraiment fallu et que je change problème de santé avais besoin d un téléphone et ceci viens de votre réseau car mon époux et chez nrj aussi et ne passe pasur non plus à la maison mais comme il est routier il passe bien en dehors du chesne merci a l avance pour votre comprehention cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu demandé au Service Client un basculement d'un réseau vers un autre réseau ?
NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, etc... utilise les 3 réseaux (Orange, SFR et Bouygues Telecom).
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement

SYLVIA R.

Ou je abrite il y a que orange qui passe et avec des difficultés et oui il on se eejas tous essayer ce et pour sa que je suis parti car il me on die que je était déjà sur chez orange regarder les messages et je ai des mail donc des preuve de se que je avance il as pas de réseau dans mon village

SYLVIA R.

Le service client ma repondu que le réseau et obsolètes sa je le confirme il a rien due tous donc j ai quitté nrj mobile après qu il m on fais faire plus plusieurs essais j ai garder les mail comme preuve allor je pense que c'est à vous de faire preuve d honnêteté cordialement

SYLVIA R.

En vérifiant les courriers des autres abonner je m aperçois que vous répondez toujours la même chose sur les réseaux si rien ne se passe pour ma résiliation remboursement des frais ou une partie je contacterai le service zone la consommation je pense que ceci les intéressera en plus avec des mail qui me serti fier que le réseau et obsolètes cordialement