Galère suite erreurs cdicount. Comment Annuler commande 426981701591 et portabilité 0601969422 ?

athanase C.

J'appelle au secours quelqu'un de NRJ mobile.
Merci de faire en sorte que ma commande 426981701591 et la demande de portabilité du N° de ligne mobile sient annulés.
Des erreurs de saisies chez CDISCOUNT , qui me renvoient chez NRJ qui me dit qu'il n'on pas la main. etc etc ... on me rappelle pour ne rien dire. C'est la galère, si j'avais su.
Je ne veut pas perdre mon N° de mobile, chez sfr on me dit que c'est NRJ qui doit demander l'annulation de la portabilité.
On me dit que les documents (corrigés manuellement) envoyés directement à etse@e-i ne pourrons pas fontionner pour l'ouverture de la ligne qui est nécessaire pour faire les correctifs etc etc.
Le site automique de transmission de documents ' corrigés mauellement ne fonctionneme pas et idem pour le fax qui ne décroche pas ( 12 essais) 0820075200.
Merci la galère.
Qelqu'un peut-il s'occuper de moi, tout cela pour un abonnement à 2 €, quelle perte de temps.
. ( on doit me rappeler du Maroc ou d'ailleurs cet aprés midi pour la suite de ma demande ... il faut attendre , mais quoi ?
(Cdiscount devrai continuer à vendre des téléviseurs et des machines à laver)
Sur le site NRJ je ne peut pas annuler car je n'ai pas réceptionner l'identifiant ( mauvaise adresse e-mail saisie par cdicount etc etc ...
Merci de me contacter.
Cordialement;
A.Sevilla.

Réponse

Anonyme

Bonjour Celia,

J'ai procédé à l'annulation de votre commande. Votre portabilité à elle aussi été arrêtée.

Je vous présente nos excuses pour les désagréments causés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client