Cette question a été résolue

Bonjour, j'aurai dû recevoir mon portable aujourd'hui, je l'ai commander vendredi j'aimerai savoir où ça en est ?

Aurore G.

c'est un iPhone 7+ 128GIGA rose, je l'ai commander au Crédit Mutuel

Anonyme

Bonjour,
Avez-vous reçu par mail un numéro de Colissimo envoyé par l'opérateur pour suivre votre colis ?
Est-ce que la commande de votre téléphone mobile est livré à votre domicile ou à votre banque Crédit Mutuel ou CIC ?
Il faudra cherche le mobile à votre banque Crédit Mutuel ou CIC.
Cordialement.

Réponses

Aurore G.

Oui j'ai eu un numéro par mail, ce mail m'a également dit que ma commande était validé. Le mobile devrait être livré à ma banque
En attente de votre réponse.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Aurore,

Je vous informe que votre colis a été envoyé hier.

Vous pouvez suivre ce dernier via le lien : http://www.coliposte.net/gp/services/main.jsp?m=10003005&...

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.