Sur mon suivi de commande c est marqué que mon colis est livré à Créteil acp sa veut dire quoi?

Bryan B.

9v27120788762

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Avez-vous reçu par mail un numéro de Colissimo envoyé par l'opérateur pour suivre votre colis ?
Est-ce que la commande de votre téléphone mobile est livré à votre domicile ou à votre banque Crédit Mutuel ou CIC ?
Il faudra cherche le mobile à votre banque Crédit Mutuel ou CIC.
Cordialement.

Bryan B.

Je le reçois cher moi
Et oui j'ai un suivi commande et sa marque quil est livré à acp Créteil sa veut dire quoi?

Anonyme

Bonsoir,
Créteil ACP désigne l'Agence Coliposte de Créteil qui distribue les colis sur une zone plus ou moins étendue autour de cette ville.
As-tu vérifier ta boîte aux lettres ?
Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bryan,

Je constate sur le site Internet de Colissimo que votre colis vous a été livré hier par les services postaux. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bryan B.

Je ne l est pa u comment sa se fait?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bryan,

Dans un premier temps, je vous présente mes excuses. En effet, hier j'ai mal lu l'historique du suivi de votre colis sur le site Internet de Colissimo. En fait, il a bien été livré mais chez notre Support Logistique car l'adresse mentionnée sur le colis est inconnue des services postaux. De plus, je constate sur votre ligne que vous avez été recontacté par nos services et que vous avez défini une nouvelle adresse de livraison. Par conséquent, votre colis va être de nouveau expédié par notre Support Logistique sous 48 heures maximum.

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bryan B.

Donc je l aurai samedi au plus tard? J'espère vraiment l avoir car la j ai mi cher ma mère avec mon nom et le numéro de l appartement donc la si je l'ai pa samedi je vai directement à la poste car sa va faire comme meme 3 semaine

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bryan,

Je vous informe que votre nouveau numéro de suivi de colis est le 9V27120803267. Il est actuellement en cours d'acheminement au sein des services postaux. Il vous parviendra plutôt dans le courant de la semaine prochaine.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Candice C.

Bonjour, on m'a envoyé un colis colissimo que j'ai fais livré a un point relais mais ce dernier m'affiche quand j'utilise le numero de suivi " en cour d'acheminement à creteil avp", " en cour de livraison a creteil acp" puis " colis livré creteil acp "

Ou est il svp ? Alors que le point relais est a Fresnes (94)

Bonjour Candice,

Votre demande a été traitée sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1343423-suivi-colis-creteil-acp

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile