Comment parametrer internet sur mon telephone Samsung Galaxy A5-2016

CYRIL D.

Bonjour votre procedure de parametrage manuel ne fonctionne pas.
De plus je peux acceder à ma messagerie en composant le 123, le 77 et le 888
de plus le MCC et MNC sont obligatoire à renseigner.
le type d'APN n'est pas une liste mais du texte libre...
merci de votre aide, je signale que mon telephone fonctionnait tres bien sur SFR.

Réponses

Bonjour Cyril,

Le paramétrage qui vous concerne est en suivant celui du 777.
Si votre mobile est bien le Samsung A5 2016, je vous invite à effectuer les modifications suivantes:

  • MCC: 208
  • MNC: 26
  • TYPE D'APN: default

Vérifiez également dans les paramètres de votre mobile que le Wifi est éteint, que les données mobiles et itinérance sont bien actives (sachant que l'itinérance doit être désactivée avant un départ à l'étranger afin d'éviter le hors forfait).

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

CYRIL D.

Rien de ce qui est indiqué ici ne fonctionne mais après avoir tout remi par défaut et redemarré le téléphone tout fonctionne de nouveau mais bizarrement je suis sur Auchan mobile maintenant et non plus EI Telecom... une migration non communiquée et mal gérée ?

Bonjour Cyril,

Vous êtes client de la marque Auchan Telecom qui a pour opérateur EI Telecom.
Ce qui peut faire apparaître ces deux noms sur votre mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client