forfait mis en place ou NON ?? comment écrire en MP..?

FERNAND J.

Bonsoir ,

je redemande encore si mon forfait est bien revu à la baisse on m'a confirmé que c'était pris en compte par téléphone faudrait quand même savoir et je ne sais toujours pas comment écrire en MP ??

par email on me dit que mon forfait n'a pas été réactualisé......VOICI CE QUE ME DIT VOTRE EMAIL CE N'EST PAS sérieux ??

Sarah B. a répondu à votre question "accés au site écrire en MP?":

Bonjour Fernand,

Vous êtes actuellement sur l'offre Woot E - 3Go - sans engagement - 15,99 EUR. Aucun changement d'offre n'a été mis en place depuis la souscription de votre ligne.

Si vous souhaitez changer d'offre, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client dans la rubrique "Votre offre" puis "Gérer votre forfait" afin de visualiser les offres disponibles.

Par ailleurs, le code d'accès à votre Espace Client reste le même une fois que vous l'avez configuré. Celui-ci est en revanche automatiquement modifié si vous cliquez sur "Mot de passe oublié".

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Fernand,

Votre demande est déjà prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/930794-envoi-mms

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.