Assistance technique au téléphone ?

ALINE P.

Bonjour , j'étais en communication avec l'assistance technique qui devais me mettre en relation avec un technicien du service réseau et on a été coupé. Pouvez vous me rappeler car du coup le problème n'est pas réglé. Merci !

Réponses

Murielle T.

Equipe

Bonjour Aline,

Suite à notre entretien et après la mise ne relation avec le service technique pour l'accès à internet et au MMS qui ne fonctionne pas et aussi pour les pertes fréquentes de réseau, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Très bonne journée,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALINE P.

Une technicien m'a bien rappeler merci mais le problème persiste je ne peux toujours envoyer et recevoir les MMS . Je pense que je vais changer d'opérateur car ça devient vraiment galère depuis le temps que ça dure !!!

Murielle T.

Equipe

Bonjour Aline,

Les tests Internt et MMS ont bien fonctionné suite à la mise en relation avec le service technique?

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Très bonne journée,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALINE P.

A priori vous ne recevez pas mes réponses par mail . Vous pouvez me contacter sur mon fixe (vous avez mon numero) toute la journée .

ALINE P.

A priori vous ne recevez pas mes mails , je suis joignable sur mon fixe toute la journée .vous avez le numéro.

Murielle T.

Equipe

Bonjour Aline,

Suite à notre entretien téléphonique et après vérification des paramètres Internet et MMS, je me permets de clôturer ce fil de discussion au vu des résultats positifs des différents tests concernant ces services.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Très bonne journée,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALINE P.

À nouveau les MMS fonctionnent pas ! Merci de me rappeler !!!!

Murielle T.

Equipe

Bonjour Aline,

Pour votre mobile qui se déparamètre fréquemment sans aucune manipulation, je vous invite à faire une réinitialisation du téléphone.
Il faudrait tout d'abord désactiver le compte Google grâce aux manipulations suivantes :
1. Applications
2. Paramètres
3. Comptes
4. Google
5. Appuyez sur l’adresse e-mail
6. Soit Plus, trois points ou trois carrés
7. Supprimer le compte

Je vous invite également à sauvegarder vos données personnelles (photos, vidéos, musiques, contacts, codes WIFI, applications, etc.) sur divers supports (Carte Sim, Carte SD, Ordinateur ou Logiciel).
Pour une assistance sur la sauvegarde, je vous invite à joindre votre Constructeur Samsung au numéro suivant : 01 48 63 00 00.
Horaires : de 09 h 00 à 20 h 00 du lundi au samedi.

Voici la procédure pour réinitialiser votre mobile :
1. À partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur APPLIS.
2. Appuyez sur PARAMÈTRES.
3. Appuyez sur SAUVEGARDER ET RÉINITIALISER.
4. Appuyez sur RÉINITIALISER TOUTES LES DONNÉES.
5. Appuyez sur RÉINITIALISER LE PÉRIPHÉRIQUE.
6. Appuyez sur SUPPRIMER TOUT

Après réinitialisation, vous allez devoir paramétrer votre mobile en y ajoutant votre Compte Google, en téléchargeant vos applications et en paramétrant Internet et MMS.
Voici le lien qui va vous permettre de retrouver le paramétrage à installer : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android...
Vérifiez bien vos mises à jour. Si vous en avez de proposer, je vous invite à les installer.
Suite à cela, je vous invite à effectuer un test.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.

En vous souhaitant une bonne journée.

Murielle, Conseillère Assistance Mobile ----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.