pourrai-je etre contacté paer Celia, mlerci

PIERRE-YVES P.

j'e voudrais pouvoir vous avoir au téléphone comme la dernière fois afin de sazoir ou nous en sommes par rapport a la livraison du portable ainsi que de la sim, merci,sans nouvelle,,je ne comprendss pas, ni numéro de suivi, rien

Réponses

PIERRE-YVES P.

je suis dans l'attente d'une réponse mais surtout d'1 livreaison avant paiement dyu forfait et options

Julien B.

Equipe

Bonjour Pierre-Yves,

Ma collègue Célia qui traite actuellement la réclamation pour la non-réception de votre commande initiale ne fait pas partie de l'assistance mobile. De ce fait, je l'en ai informé de votre relance.

Je constate sur votre dossier qu'elle vous a contacté lundi 28/11/16.

De plus, votre nouvelle commande (mobile + carte SIM) a été pris en charge par la Poste le 29/11/16. Le délai de livraison postal est de 48 à 72h ouvrées.

Je vais vous transmettre en privé via votre mail de souscription à l'assistance mobile le lien pour le suivi Colissimo de cette commande de remplacement.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.