Durée et délai portabilité SFR NRJ MOBILE ?

Coraline C.

Bonjour,
La portabilité de mon numero de téléphone de SFR à NRJ Mobile doit se faire aujourd'hui. Cependant ma puce sfr est toujours en fonctionnement alors que la sim de NRJ MOBILE indique "aucun service".
De plus, je ne recois plus les sms que les personnes m'envoient depuis 13h.
Merci de m'apporter une réponse dans les plus brefs délais

Cordialement..

Réponse

Bonjour Coraline,

Je vous rassure sur le fait que la portabilité de votre numéro s'est bien effectuée auprès de nos services. Toutefois, je vous informe qu'un délai technique pouvant aller jusqu'à 48 heures est parfois nécessaire le temps que la portabilité de finalise et que l'ensemble des services s'initialisent. De ce fait, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile s'il vous plaît.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée. A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.