samsung galaxy S6?

VERONIQUE F.

bonjour, je voulais changer de mobile et prendre un galaxy S6 mais vous ne le proposez plus il reste que le S6 EDGE. je n'ai pas les moyens de prendre un EDGE sauf si vous me faites une réduction!!! pouvez vous me dire quand le S6 sera de nouveau en stock svp. merci pour votre réponse cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Véronique,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé s'il vous plaît.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VERONIQUE F.

bonjour,
vous venez de m'appeler desolée je n'ai pas eu le temps de répondre, pouvez vous me rappeler svp car demain je ne pourrai surement pas
merci

VERONIQUE F.

Bonjour,
suite à votre appel à 13h pourriez vous me rappeler cet apm car demain ce ne sera pas possible avant 17h15
merci

Anonyme

Bonjour Véronique,

Je vous invite à consulter votre boîte mail personnelle où une réponse vous a été apportée.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VERONIQUE F.

bonjour, désolée mais j'aurai une autre question pourriez vous me rappeler svp
merci
cordialement

VERONIQUE F.

désolée mais j'aurai une autre question pourriez vous me rappeler aujourd'hui svp
merci
cordialement

Anonyme

Bonjour Véronique,

Je vous invite à poser votre question directement sur l'Espace Communautaire via ce fil de discussion.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Véronique,

Je n'ai pas eu de retour de votre part. Avez-vous une autre demande sur votre ligne?

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VERONIQUE F.

bonjour, j'avais juste une question concernant notre conversation telephonique au sujet du S6, de peur qu'il soit plus disponible en fin de mois

Anonyme

Bonjour Véronique,

Nous avons actuellement beaucoup de demandes concernant ce modèle et nous ne pouvons pas vous garantir qu'il sera toujours disponible fin du mois.

N'hésitez pas à consulter régulièrement votre Espace Client si besoin afin de vérifier si nous l'avons toujours en stock.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VERONIQUE F.

Bonjour Mélanie, vous deviez me rappeler le 27 décembre comme prévu suite à notre conversation téléphonique, pourriez vous plutôt m'appeler le 26 décembre à la place car le 27 je risque de pas pouvoir? si ce n'est pas possible ne changez rien
merci beaucoup
cordialement
Véronique

Anonyme

Bonjour Véronique,

Je constate qu'un renouvellement de mobile est actuellement en cours sur votre ligne. Je me permets donc de clore votre demande. N'ayant pas travaillé hier, je n'ai pas vu votre post à temps.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.