déconnexion intempestive ?

CHRISTOPHE S.

Bonjour

Nous avons pris un forfait Nrj mobile pour notre fils depuis peu. Il se plaint qu'il a régulièrement des pertes de réseau. (par exemple il allume son téléphone il a la 4G puis plus rien)
Est il possible de savoir sur quelle réseau il est actuellement et comment cela se fait il qu'il est autant de perte ?

De plus il m'informe qu'il a voulu faire des achats via sms+ qui n'ont pas abouti et qu'il a quand même été débité à chaque sms envoyé alors que le site sur lequel il souhaitait lui confirmait qu'il n'y aurait pas de débit.

En vous remerciant

Cordialement.

Réponses

Bonjour Christophe,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de pouvoir vous communiquer tous les éléments, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile sur votre fiche client.
Voici un lien qui résume la mise en place de cette information : http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE S.

Je ne trouve pas la fonction réponse. je vous remercie de votre réactivité Elodie L.
Je viens donc de mettre le numéro de téléphone de mon fils dans ma fiche contact
dans l'attente de votre retour

Bonjour Christophe,

J'ai bien pris en compte votre message.

Cependant, le numéro concerné n'est toujours pas présent dans la fiche client.
Il me le faut absolument afin de pouvoir poursuivre le traitement.
Je vous invite à consulter ce lien afin de connaitre la procédure pour insérer le numéro de mobile concerné : http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE S.

Suite à vos messages sur mon autre post, je reviens vous.
j'ai bien mis le numéro de téléphone sur la fiche client.
Désolée d'avoir ouvert un autre post, je suis pas très douée sur les forums.
Merci

Bonjour Christophe,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je n'ai toujours pas le numéro de mobile affiché sur votre fiche client.
Exceptionnellement, je vous invite à le renseigner en message public. Je l'effacerais dès la réception de votre retour.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

CHRISTOPHE S.

Je suis désolée n'ayant pas de retour de votre part je préfère enlever le numéro

voici le numéro :
Moi de mon côté je le vois bien sur la fiche client
Pouvez vous faire le nécessaire pour le supprimer dès réception, merci

Bonjour Christophe,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je n'ai toujours aucun numéro affiché tant sur votre fiche client que sur votre message envoyé en date du 1er décembre.
Je vous invite à le renseigner à nouveau en message public. Je l'effacerais dès la réception de votre retour.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

CHRISTOPHE S.

Bonjour,

voici de nouveau le numéro : 07********
Je ne comprends pas toujours pas il est bien renseigné sur la fiche contact en tant que numéro du titulaire.
Je ne manquerai pas de le supprimer si pas de nouvelles de votre part car je n'aime pas du tout mettre des informations publiques
En vous remerciant

Bonjour Christophe,

J'ai bien pris en compte votre message.

J'ai pu obtenir votre numéro de mobile. Je vous en remercie.

Afin de traiter votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christophe,

Suite à notre échange en privé, je suis ravie que l'incident ne soit plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.