pas de réseau depuis mon retour en france?

JEAN L.

Encore une fois vous répondez a coté de la question, depuis le 4 octobre mon téléphone ne se connecte pas aux réseaux, j'étais aux philippines depuis cette date, et la fenêtre d'option voyage aurais du être sur mon sur mon espace client, étant donné que je suis client chez vous depuis le 1 septembre, ce qui fait plus d'un mois. De plus quand je prend un forfait chez un opérateur c'est pour pouvoir être joignable partout dans le monde, de quel droit vous nous limiter a la France, pourquoi pas nous limiter juste a notre ville aussi. vous croyez qu'on a que ça a faire que d'aller sur notre espace client a chaque fois qu'on doit bouger ou faire quelques chose de pas habituelle, pour vérifier si ya pas une option a activer ?maintenant pour répondre a Anaïk L, merci quand même mais a force de voyager a l'étranger vous vous imaginer bien que j'ai déjà au moins 10 fois essayer de me connecter manuellement, mon téléphone trouve bien les réseaux, mais ils apparaisse tous grisés et marqué désactiver a la fin de chaque ligne, j'ai quand même essayer avec un autre téléphone, sans succès non plus. ça fait donc 57 jours que je ne peux me servir de mon téléphone, voilà pourquoi je vous réclame 2 mois offert et une prolongation de 2 mois de ma promotion, sinon j'aurais perdu 2 mois de promotion pour rien. Et surtout trouvé une solution rapidement, et donné nous un numéro de téléphone digne d'une assistance, pas une boite vocal, que l'on puisse appeler dans ce genre de situation.
Merci de me répondre rapidement, car j'ai besoin de mon téléphone, sinon je l'aurais pas pris.

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean,

Je constate que votre demande est en cours de traitement par Anaïk via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1234182.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.