Date de naissance ne correspond pas dans les coordonnées bancaires ?

AURORE M.

Bonjour,
Hier j'ai effectivement demandé le même renseignement, on m'a répondu que seule ma date de naissance était inscrite (30/11/1994). Or dans l'onglet '' coordonnées bancaires '' c'est celle à ma maman : 05/01/1968 qui est inscrite donc pouvez-vous modifier et mettre la mienne : 30/11/1994 ?
Je ne peux le faire car la case est grisée.
Par avance, merci. Cordialement,

Réponses

Tatiana S.

Bonjour, es-ce que tu a essayé de contacter l'établissement où tu à souscrit la ligne ? Normalement ils peuvent te le modifier.

Anonyme

Bonjour Aurore,

Je confirme la réponse de Nadège sur l'autre post que vous avez ouvert sur le même sujet.
N'hésitez pas à revenir vers nous si l'anomalie n'est pas résolue.

Cordialement.
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client