Où puis-je télécharger mon contrat complet d'abonnement ?

CARINE C.

Bonjour,

J'ai souscrit il y a 2 mois un forfait NRJ mobile avec appels, SMS/MMS illimités et 5 Go d'internet par mois, avec une promotion à 7,98 € par mois pendant 6 mois au lieu de 15,99 €.

J'ai pu télécharger un document qui récapitule mon forfait, mais il n'est pas indiqué dedans la date de validité de mon offre, ni le montant que je paie actuellement (il est noté forfait Woot 5 à 15,99 €).

Où puis-je trouver donc trouver mon contrat, qui stipule les conditions exactes de mon abonnement ainsi que la durée de l'offre promotionnelle dont je bénéficie ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Carine,

Vous pouvez trouver votre contrat sur votre Espace Client internet. Dans la rubrique "Suivre votre commande", après avoir validé le numéro de ligne, cliquez sur l'onglet "Vos informations personnelles" puis "Télécharger votre contrat et vos mandats". Vous trouverez une copie complète de votre contrat d'abonnement.

L'offre promotionnelle étant appliquée à travers un code indépendant du contrat, il ne sera pas stipulé sur ces documents. Je peux néanmoins vous confirmer l'application d'un code promotionnel de 9€ par mois pour 6 mois complets d'abonnement mis en place en date du 22/09/2016. Vous pouvez le voir sur chacune de vos factures sous la dénomination "Promo WOOT 5 Go".

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.