Comment ça fonction les points de fidélité ?

Tatiana S.

Bonjour,

Suite à ma portabilité qui à était effectué aujourd'hui à 11h après avoir créer mon espace personnel chez crédit mutuel pour gérer mon forfait, j'ai vu que il y avait des points de fidélité qui peuvent être accumulés.

Si cela marche avec les forfaits avec mobile, es-ce que ça compte aussi pour les forfaits sans mobile ? Es-ce que chaque 1€ qui est facturé, par exemple sur une facture de 20€ cela fait 200 points de fidélité ? Au final, les points de fidélité ont peut acheter un portable à tarif réduit ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Tatiana,

Vous êtes aujourd'hui sur un forfait Prompto sans engagement qui ne permet pas le cumul de points de fidélité pour l'acquisition d'un nouveau téléphone en renouvellement de mobile. Vous pouvez cependant apporter des modifications à votre ligne en effectuant un renouvellement à prix nu ou en migrant vers un forfait avec engagement et obtenir un subvention sur un terminal.

Par ailleurs, vous obtenez un nouveau mobile à prix acquisition en renouvellement à partir des deux ans d'ancienneté du mobile actuel (tout en étant sut un forfait avec engagement).

Je n'ai pas plus d'information quand aux points mis en place en fonction du montant de la facture. Des points sont attribués tous les mois.

Je vous invite à suivre le lien suivant qui vous permettra d'être guidée via votre Espace Client pour mettre en place un renouvellement de mobile :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.