ma ligne sera active quand sachant que j'ai envoyé les pièces justificatives?

NOEL LOIC C.

j'ai envoyé les pièces demandées à l'adresse fournie depuis hier, je n'ai toujours pas de retour

Réponses

Vous pouvez attendre encore quelques jours, ils ne traitent pas toujours toutes les demandes le jour même. Normalement aujourd'hui ou peut être jusqu'à samedi, ça devrait peut être être bon.

NOEL LOIC C.

je n'aurai pas dû demander la portabilité. C'est n'importe quoi le délai de traitement. je n'ai jamais vu ça

La portabilité est une façon de payer moins cher ou rien du tout en fonction des critères. J'ai fait la demande le 22 novembre, je devais avoir la portabilité le 29 novembre (ce que a dit mon conseiller), j'ai eu deux messages un de l'opérateur et un du nouveau opérateur, qui annonce la date de portabilité et l'heure. La portabilité a commencer hier a 11h, 11h30 c'était fini. Il faut attendre que vous aviez un message qui vous previens. Partout c'est comme ça.

NOEL LOIC C.

Sinon qu'on ne paie pas une portabilité normalement à ce que je sache. J'ai déjà fait des portabilités auparavant. Cela n' a jamais dépassé 24h. C'est la 1ère que je rencontre ce cas de figure. Si la conseillère m'avait dit lors de l'activation qu 'il fallait près d'une semaine, je n'aurai pas accepté. Bref, tout ceci manque de réactivité. A vouloir moins cher, on a un service low cost aussi....

On peut payer une portabilité si on à un forfait avec engagement. Exemple : j'ai eu un forfait à 20 euro mais avec un engagement de 24 mois le 24.12.2015. Sachant que le 24.12.2016 sa sera un an, je veux faire une portabilité le 24.12.2016, en faisant la portabilité selon le serveur chez qui je suis cest sois je paye un quart de l'année qui me reste donc sur 240 je paye que 60euro mais le serveur chez qui je suis eut aussi choisir de me faire payer la totalité de l'année qui me reste a payer. Les sans engagement eux peuvent partir quand t-il veut sans frais ni rien. C'est quand même bizarre que votre conseillère ne vous a rien dis car normalement ils previennent à l'avance...

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Noël,

Je vous rassure sur le fait que le nécessaire a été fait hier concernant la validation de vos pièces justificatives. Par conséquent, je vous invite à redémarrer votre téléphone s'il vous plaît. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.