Règlement impayé par mandat cash/compte

JEROME S.

Bonjour. J'ai une facture impayée et récemment restreinte, mais je ne peux pas la régler par carte bleue.
Pouvez vous s'il vous plait m'aider en m'indiquant toute la marche à suivre pour la régler par mandat cash ou mandat compte ? J'ai lu des réponses dans l'assistance client, mais je n'y comprends rien.

Merci d'avance pour votre réponse, en espérant qu'elle n'arrivera pas dans longtemps car je ne souhaite pas être plus longtemps restreint ou pire, être résilié.

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Jérome,

Nous pouvons à titre exceptionnel accepter les règlements par Mandat Cash pour impayé. Le mandat est à remplir de la manière suivante :

Expéditeur : votre nom, prénom et adresse postale complète.
Bénéficiaire - Nom ou raison sociale : NRJ Mobile
Prénom ou raison sociale suite : le numéro de votre ligne NRJ mobile sur laquelle affecter le paiement.

Il vous faut ensuite envoyer le mandat à l'adresse suivante :

Service client NRJ Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09

Accompagné d'un courrier explicatif précisant le numéro de ligne, le nom du titulaire de la ligne et le numéro de compte de facturation.

Dès encaissement, votre ligne sera remise en service et le plan de relance clôturé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.