Quel est le reseau choisi?

nicolas G.

Bonjour,
je viens donner mon accord à ma banque Crédit Mutuel pour le Forfait « 50 Go d’internet appels et SMS illimités pour seulement 19,99 € » On vient de me préciser que le réseau est Sfr par défaut. Hors il y a 7 mois j'y étais chez sfr et j'ai du partir de chez eux car le réseau pas terrible chez moi, du mal à capter appel/Internet. En regardant sur votre site la couverture par rapport à mon domicile c'est orange. Comment faire pour que je puisse avoir Orange à la place de Sfr ?
Je vous remercie en attente de votre réponse.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Une fois votre ligne active et si vous rencontrez des difficultés pour capter le réseau à votre domicile, je vous invite à nous en faire part s'il vous plaît. Ainsi, nous pourrons vous recontacter pour vous mettre en relation avec notre Support Technique afin que le nécessaire puisse être effectué.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

nicolas G.

Merci de votre rapidité. Si besoin je vous recontacte.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.