Activation option internationale gratuite?

LUCAS T.

Merci d'activer mon option internationale gratuite avec web svp.

Réponses

Tatiana S.

Bonsoir, vous pouvez aussi activer cette option par vous même sur votre espace client dans la rubrique facture et option, une liste déroulant va s'afficher et vous avez juste à cliquer sur gérer mes options. A ce moment là, vous pourrez activer l'option internationale gratuite avec web.

LUCAS T.

Bonsoir,
Non je n'ai comme beaucoup pas accés a cette option il faut donc qu'un conseiller me l'active, je passe bientot la frontiere donc ça sera bien qu'ils reagissent.

Tatiana S.

J'espère pour vous que ils réagissent vite car à ce que j'ai vu pour beaucoup de personne, la plus part reste sois sans réponse ou sois l'équipe assistance ne leur donne pas de réponse. Ces des questions qui sont par exemple posé il y a même pas 10h et ca va jusqu'à 15 jours sans réponse...

Anonyme

Bonjour Lucas,

Je constate que votre demande est en cours de traitement pas Mathieu via le post : https://www.facebook.com/m_mid.1480544632047:2377780207.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.