paramètres APN pour Asus Z00D

eric L.

Bonjour,
Mon téléphone étant en panne, on m'en a prété un autre, un asus Z00UD.
Impossible de paramétrer les APN pour les MMS et internet. Pourriez-vous me donner les paramètres pour ce téléphone ou me les envoyer par SMS ?
Merci d'avance.
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Eric,

Afin de paramétrer votre mobile Androïd, veuillez suivre la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Il vous faudra en complément activer l'itinérance des données afin d'accéder à Internet.

Je vous invite à désactiver cette fonctionnalité si vous vous trouvez en zone frontalière ou à l'étranger.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

eric L.

Bonjour,

Je viens de voir votre réponse.
J'ai déjà essayé cela sans résultat.
Je viens de réessayer, mais toujours sans résultat.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

Cordialement

Anonyme

Bonjour Eric,

Je constate que vous avez contacté notre service technique et que l'anomalie est à présent résolue.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

eric L.

Bonjour,
je viens de recevoir un mail comme quoi mon incident est clos.
Certes, mais a quel prix ????
Pas de vos nouvelles de la journée d'hier.
J'ai appelé votre service technique qui m'a dit que c'était normal car en cours de changement de forfait !
Ce matin, toujours rien, je rappel à midi pour enfin que l'on me rétablisse ma connexion internet !
Par contre, pour mon incident ci-dessus, même pas une réponse digne de se nom !!!
Donc j'ai bien compris, pour la prochaine fois, si j'ai besoin de rien, je viendrais ici !!! :(
Merci

Anonyme

Bonjour Eric,

Je vous rappelle que l'Assistance Mobile n'est pas un Tchat mais un Forum. C'est la raison pour laquelle nous ne vous répondons pas dans l'immédiat.

De plus, vous veniez de contacter notre service lorsque j'ai vu votre réponse de jeudi.
Je vous aurai donc proposé d'effectuer exactement les mêmes manipulations.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.