Commande une puce depuis l espace client

JONATHAN F.

J ai bloqué ma puce maintenant je souhaiterais recevoir une nouvelle puce à mon adresse.

Réponses

Tatiana S.

Bonjour,
Si jamais tu a bloquer ta puce où tu te tromper de mot de passe il faut que tu te munisse de la grosse carte qui était attacher avec la carte sim le jour où tu la reçu, sur cette grosse carte il y a le code PUK qui te permet de débloquer la carte sim. Sinon pour commander une nouvelle carte sim, tu peut aller dans l'espace client, demande urgente, demander une nouvelle carte sim. La première est gratuite, les suivantes coûtes 10€

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Je constate que votre demande a été prise en charge et qu'une carte Sim est en cours d'expédition.

N'oubliez pas de l'activer dès réception.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JONATHAN F.

Jai toujours pas recu ma puce commandé ya 4 jours.

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Dans ce cas je vous propose de vous faire parvenir une commande de remplacement.

Pour ce faire, je vous remercie de bien vouloir continuer cette discussion en privé via votre boîte mail.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Je me permets de relancer ce fil de discussion.

Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé si votre demande est toujours d'actualité.

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

Cependant, je vous invite à répondre au mail que je vous ai fait parvenir en privé si votre demande est toujours d'actualité.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.