pouvez vous me donner mon code rio

ALBERTE L.

je n'arrive pas à avoir mon numero IMEI

Réponses

Tatiana S.

Pour avoir ton IMEI :

  • Sois tu fait comme si tu voulais appeler quelqu'un sauf que à la place tu taper le numéro de téléphone, tu tape seulement le *#06#, ton numéro d'IMEI va s'afficher automatiquement normalement.
  • Sois si ton portable ne s'allume pas, tu regarde sur la batterie de ton téléphone (ne marche pas pour les iPhone car pour les iPhone c'est normalement sur la coque arrière)
  • Ou sinon tu va dans les paramètres de ton téléphone et tu cherche l'onglet "A propos du téléphone" en cliquant dessus tu trouvera le numéro IMEI quelques parts.
  • J'espère que ma réponse te sera utile.

Anonyme

Bonjour Alberte,

Merci pour votre réponse Tatiana.
En effet, depuis tout les téléphone, vous pouvez taper *#06# pour obtenir l'IMEI ou enlever la batterie et regarder en dessous de cette dernière.
Vous souhaitiez obtenir votre numéro RIO, qui vous permet de faire une portabilité chez un autre opérateur.
Souhaitez-vous résilier votre ligne ?
En l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alberte,

Pour pouvoir vous communiquer votre RIO, nous devons poursuivre cet échange via votre adresse mail.
Vous pouvez prendre connaissance du mail que je vous ai envoyé pour plus d'informations.
À bientôt.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alberte,

Je vois que la demande de portabilité est en cours.
Quand votre carte SIM CIC Mobile sera désactivée, vous pouvez insérer celle de votre nouvel opérateur.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.