message privé bien reçu?

richard A.

à l'attention de benedicte H:

avez-vous bien reçu mon message privé avec mon bon RIO ce coup -ci ? Richard

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Richard,

Après vérifications, je constate que je ne l'ai pas réceptionné. Pouvez-vous me le renvoyer s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

richard A.

à l'attention de benedicte H: message renvoyé à 14h10.

J'espère que ça a marché

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Richard,

Après vérifications, je n'ai toujours pas réceptionné votre message privé. De ce fait, pouvez-vous me transmettre votre code RIO ici-même s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

richard A.

le voici donc: (Bouygues)

Merci de me préciser la nouvelle date de portabilité

richard A.

rappel du numéro de commande 427002807212

richard A.

Vous avez toutes les infos nécessaires? Richard

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Richard,

Je vous informe que je viens de relancer la demande de portabilité grâce au nouveau code RIO que vous m'avez transmis. De ce fait et sous 48 heures maximum, vous allez recevoir un SMS vous indiquant la date définitive de la portabilité de votre numéro d'appel auprès de nos services. C'est à cette date (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu'il vous sera nécessaire d'insérer votre carte SIM CDiscount Mobile dans votre téléphone. Ainsi, vous pourrez profiter de votre nouveau forfait.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client