Comment débloquer ma ligne suspendue suite à l'oubli de l'envoi de ma pièce d'identité?

SYLVIE P.

Bonjour,

j'avais souscrit il y a quelques semaines à NRJ mobile la carte prépayé, afin d'avoir une deuxième ligne. Cependant, j'ai totalement oublié de renvoyer dans les délai la photocopie de ma carte d'identité, je ne sais comment procéder, ne trouvant aucun lien dans mon espace client.

Pourriez-vous me venir en aide? et auriez vous un délai approximatif de remise en état de ma ligne?

Bien à vous.

Réponses

Bonjour, essaye quand même t'envoyer ces papiers le plus vite possible normalement le délai est de une ou deux semaines le temps que ils reçoivent le courrier et le temps qu'ils traitent ta demandent. Si tu veux vraiment être sûr qu'ils ont bien reçu le courrier tu peut essayer d'envoyer un courrier avec une sorte d'accuser de réception.

SYLVIE P.

bonjour,
merci de votre réponse! cependant je ne sais pas où envoyer ma carte d'identité

Normalement à l'établissement où tu as souscrit la ligne ou soit à NRJ Mobile - Service Client 53098 Laval Cedex 09 avec un mot que comme quoi tu a oublié d'envoyer la photocopie de ta carte d'identité dans les délais.

SYLVIE P.

Merci encore de votre réponse, cependant j'ai souscrit en ligne, j'avais reçu un sms concernant les modalités d'envois etc, où je devais appeler un numéro (au 675300), pour autant, puisque je n'ai plus accés à ma ligne, je ne peu consulter ce numéro pour savoir ce que je dois faire, ni où envoyer..!

Apparemment certaines personnes peuvent déposer leurs carte d'identité en ligne, mais pour ma part, dans mon espace client je n'ai rien de semblable!

Si vous l'avez fais en ligne, l'adresse postale que je vous ai écris dans le commentaire précédent peut quand même vous aider car c'est la qu'on peut l'envoyer ou sinon si vous aviez un fixe vous pouvez appeler la : 0 969 360 200 (Appel non surtaxé) depuis un poste fixe. J'ai regarder directement sur leur sites.

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Comme vous l'a expliqué Tatiana, je vous invite à nous faire parvenir la photocopie de votre pièce d'identité par courrier à l'adresse suivante :
NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL Cedex 9

Votre ligne sera remise en service à réception du document.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.