Problème réseau DATA

VERONIQUE L.

Bonjour,

Je suis en permanence en réseau Edge, avez vous une solution pour remédier à ce problème svp?

Réponses

Anonyme

Bonjour Veronique,

Cela peut venir du réseau ou du paramétrage.
J'ai fait un test de couverture réseau sur la ville de Mottereau.
Vous êtes couverte en H+, ce qui signifie que vous pouvez avoir un débit maximum de 42 Mbps.
Dans votre Iphone 6 :

  • Allez dans Réglages
  • Appuyez sur Données cellulaires
  • Appuyez sur Options
  • Dans voix et données, choisissez 4G
  • Si suite à ces manipulations, le téléphone se connecte toujours en Edge, vous pouvez répondre au mail que je vous ai envoyé pour échanger en privé.
    À bientôt.
    Cordialement,

    Hugo, Conseiller Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VERONIQUE L.

J'ai effectuée les manipulations, et je suis bien sur les données cellulaires 4G.

Je suis sur la ville de Mottereau seulement le weekend, sinon j'étudie sur la ville de Bullion (le réseau actuel couvre très mal cette zone).

Mon frère (qui est chez NRJ également) a eu le même soucis, un technicien a modifié son réseau, et depuis il n'a plus de soucis.

Merci de résoudre mon problème au plus vite.

Anonyme

Bonjour Veronique,

Un changement est en cours sur votre ligne, pour vous permettre d'avoir un meilleur débit Internet.
Vous pouvez consulter le mail que je vous ai envoyé pour plus d'informations.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.