vous vous tromper regardez la facture c'est bien marqué que c'est la facture d'octobre et pas des frais de rejet

FRANÇOISE R.

Bonjour je suis pas d'accord avec votre réponse sur la facture en question les 20€ ce ne sont pas des frais de rejet mais bien la facture d'octobre que vous me facturez 2 fois et 100% de frais de rejet ho! quand mémé

Réponse

Bonjour Françoise,

Je vous informe que les frais de rejet qui ont été comptabilisés sur votre facture du mois de Novembre 2016 correspondent au rejet de la demande de prélèvement du montant de votre facture du mois d'Octobre et du rejet de la demande de prélèvement du montant de votre facture du mois de Septembre (qui n'a pas été comptabilisé sur votre facture du mois d'Octobre 2016 pour une raison inconnue), le tout de la part de votre établissement bancaire. Ces pénalités sont expliquées dans nos Conditions Générales d'Abonnement.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.