Connexion web impossible avec mon samsung galaxy note 10.1 Edition 2014. Pouvez vous m'aider?

THIERRY G.

Bonsoir,

On a répondu à ma question mais rien n'est solutionné.
J'ai mis une autre carte sim dans mon samsung d'un autre
fournisseur mobile et j'avais accès à internet, donc mon
problème ne vient pas de ma tablette.
Par contre j'ai mis la sim de nrj mobile dans un autre mobile
et internet fonctionne. Alors je ne sais pas d'où vient le problème.

Réponses

Bonjour Thierry,

Si après avoir suivi le pas à pas proposé par ma collègue Murielle, votre connexion ne fonctionne toujours pas, je vous propose de vous contacter pour vous mettre en relation avec le support technique.
Je vous envoie un message par le biais de votre adresse e-mail, n'hésitez pas à vérifier le dossier des spams si mon message tarde à arriver.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Thierry,

Suite à nos échanges, j'ai pu vous contacter pour effectuer le paramétrage de votre téléphone avec vous.
Nos tests ont été concluants.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.