Bonjour ma.ligne ai restreinte malgré que je vous ai envoyé ma pièce d'identité identité

FITNET M.

Bonjour ma.ligne ai restreinte depuis 4 jours malgré que je vous ai envoyer ma pièce d'identité d identité pouvez vous débloquer merci

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Il est nécessaire de nous faire parvenir l'ensemble des pièces justificatives à l'adresse mail suivante : justificatifs@nrjmobile.fr.

La liste des pièces demandées:
Copie pièce d'identité recto/verso
Justificatif de domicile de moins de 3 mois
IBAN
Mandat signé
Contrat signé

Bon week-end
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FITNET M.

Bonjour je n' ai pas le contrat et le mandat pouvez vous me l envoyer merci

Anonyme

Bonjour Fitnet,

Je viens de vous faire parvenir par mail la copie du contrat.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

STEPHANE S.

même problème pour moi, ligne suspendue au bout de 3 jours. piece d'identité fournie par mail le jour même de l'activation. en attente de vos documents (mandats, contrat.....)

Anonyme

Bonjour Elora,

Je constate que vous êtes référencé comme utilisateur de la ligne et non comme le titulaire.

Par conséquent, pour donner suite à votre demande, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne, qui doit en faire directement la demande sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

STEPHANE S.

je réitère ma question.... j'ai envoyé 3 fois ma piece d'identité par mail et ma ligne reste toujours restreinte.
stephane

Anonyme

Bonjour Stephane,

Il est nécessaire de nous faire parvenir l'ensemble des pièces justificatives à l'adresse mail suivante : justificatifs@nrjmobile.fr

La liste des pièces demandées:
Copie pièce d'identité recto/verso
Justificatif de domicile de moins de 3 mois
IBAN
Mandat signé
Contrat signé

Le service gérant la réception des pièces envoyées à cette adresse mail, me confirme ne pas avoir reçu les éléments concernant votre commande. Je vous invite à bien verifier si vos envois ont été fait à la bonne adresse et à faire un nouveau mail.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

STEPHANE S.

comme indiqué, je n'ai ni le mandat, ni le contrat. au téléphone lors de la création de ligne le 2 décembre on m'a juste demandé la photocopie de ma carte d'identité... ensuite on m'a dit que je recevrai des documents a signer et retourner.... a ce jour j'ai transmis ma carte d'identité 3 fois à l'adresse justificatifs@nrjmobile.fr .

cordialement

Anonyme

Bonjour Stephane,

Je viens de vous faire parvenir par mail la copie du contrat et de l'autorisation de prélèvement.
En effet la copie de la pièce d'identité seule , ne suffit pas.

Bonne journée,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

STEPHANE S.

merci, j'attends les documents... que je vous retournerai signés. en attendant, ma ligne refonctionne depuis ce midi.

SEVRINE B.

Bonjour je viens d envoyé ma pièce d'identité quand serais je rétabli s il vous plaît

STEPHANE S.

Bonjour,

rien reçu par mail de votre part sur mon adresse email (ni dans le spam). Je sens que je vais être encore couper .... vu que je ne peux vous renvoyer des documents non reçus ......

Anonyme

Bonjour Stephane,

Je viens procéder au renvoi du mail.
N'hésitezà revenir vers nous si vous ne le recevez toujours pas.

Bonne journée,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sevrine

Il est nécessaire de nous faire parvenir l'ensemble des pièces justificatives à l'adresse mail suivante : justificatifs@nrjmobile.fr

La liste des pièces demandées:
Copie pièce d'identité recto/verso
Justificatif de domicile de moins de 3 mois
IBAN
Mandat signé
Contrat signé

Le service gérant la réception des pièces envoyées à cette adresse mail, me confirme ne pas avoir reçu les éléments concernant votre commande. Je vous invite à bien vérifier si vos envois ont été fait à la bonne adresse et à faire un nouveau mail.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SEVRINE B.

Pourriez-vous s il vous plaît m envoyé contrat et autorisation de prélèvement par mail pour que je puisse vous r envoyé tout ça part mail au plus merci

Anonyme

Bonjour Sevrine,

Je viens de vous faire parvenir par mail la copie du contrat et de l'autorisation de prélèvement.

Bonne journée,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.