Comment savoir à quelle adresse ma SIM a été envoyé je crains qu'elle n'ai pas été envoyé à la bonne adresse...

SOPHIE B.

je n'ai plus de téléphone je me le suis fait voler ..

Réponses

Tatiana S.

Bonsoir, vous pouvez toujours essayer d'appeler (si vous avez un fixe)l'établissement où vous aviez commandé la carte sim même si vous l'aviez commandé par internet ou même vous déplacer la bas directement ou soi en regardant sur votre espace client.

Anonyme

Bonjour Sophie,

Je constate que votre conseillère bancaire nous a déjà sollicité pour cette demande.
La livraison de votre Sim est prévue à votre adresse dans un délai de deux à trois jours ouvrés plus les délais postaux. Vous pourrez à réception en demander l'activation via votre espace personnel, à la banque ou bien sur appel au Service Client afin de retrouver l'usage de votre ligne dans les 24h maximum.

Bonne fin de semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SOPHIE B.

effectivement mon agence me dit qu'elle est bien envoyée mais cela me parait etrange que j'ai effectué ma commande le 29 et que je ne l'ai toujours pas recu alors que mon conseiller m'a dit que je devrais la recevoir le 2 et au plus tard le 3 ?

Cordialement

Sophie

Anonyme

Bonsoir Sophie,

Le délai d'envoi d'une carte Sim est de deux à trois jours ouvrés pour la préparation de la commande auxquels il faut également ajouter les délais postaux. Je constate que vous avez une nouvelle commande en cours depuis hier . Celle-ci vous parviendra selon le délai que je vous ai communiquée à la même adresse.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.