combien de temps pour etre defiche preventel apres paiement ?

rene T.

j avais plusieur ligne sfr ou je n avais aucun probleme sur l une d elle que j avais ouverte pour mon frere apres qu il m est restitue la carte sim je ne sais pourquoi y a eu soi disant un probleme sepa donc retrait ne ce faisait pas je ne men suis pas rendu compte car aucun frait bancaire il ne m ont contacte en aucune mesure donc dette que je viens de regle aupres d un huissier combien de temps pour le defichage preventel merci

Réponse

Anonyme

Bonjour René,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à compléter votre profil client avec le numéro de la ligne concernée.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile