Bonjour,Je viens de recharger ma carte prepayée et je me suis trompe, j'ai choisi double jeu au lieu de classic?

PATRICE M.

Je voulais une recharge valable 6 mois et je suis sur une recharge 10 jours.

Réponses

PATRICE M.

Pas de réponse ? Pas de droit à l'erreur chez NRJ Mobile ?

Bonjour Patrice,

Votre demande d'assistance est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Patrice,

Une réponse à votre demande a été envoyée sur votre adresse e-mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PATRICK B.

J'ai également fait une erreur pouvez vous me modifier cela, j'ai souscrit l'offre prépayé 10 euros 10 jours alors que je souhaitais l'offre 10€ 6mois

Anonyme

Bonjour Patrick,

Votre demande d'assistance est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KARINE S.

Bonjour,
ce n'est malheureusement pas une erreur de votre part car j'ai fait la même 2 fois de suite en étant prise de haut au tél par NRJ Mobile ("Faites attention Madame, choisissez la bonne option la prochaine fois !").
Or j'ai appris il y a peu qu'il s'agissait d'une erreur sur leur site mais je reste furieuse car aucun remboursement ni même crédit n'est proposé au client pourtant lésé par l'opérateur et mes 2 courriers AR + 1 fax de réclamation sont restés sans réponse : lamentable pour un service clients !
La seule solution : recharger par tél et non plus par Internet pour éviter de tels abus.
Cordialement

Audrey M.

Equipe

Bonjour Karine,

Effectivement, nous avons rencontré un incident technique à ce sujet. Notre outil informatique validait les mauvaises recharges.
C'est pourquoi, je viens de recréditer votre compteur voix des 26.77 € que vous avez perdu suite à cet incident en date du 26 Décembre 2016.
Votre compteur s'élève à présent à 32.33 € et est valable jusqu'au 4 Juillet 2017.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KARINE S.

Bonjour Audrey,
Est-ce que le crédit à mon compteur voix de 32,33eur est utilisable comme la formule Liberté Classique avec appel et sms déduits selon la consommation ?
Merci de bien vouloir me confirmer svp

Audrey M.

Equipe

Bonjour Karine,

J'ai crédité cette somme sur le compteur principal donc vous pouvez l'utiliser pour tout type d'usage. Tous vos usages (appels et SMS) seront déduits sur le compteur qui comptabilise 30.86 € à ce jour.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KARINE S.

ok merci bien