Consommation excessive MO (suite) ?

CHRISTIANE E.

Madame, Monsieur,

Je me réfère à notre échange de messages des 9/10 novembre 2016, concernant 319 MO qui m'ont été facturés à tort sur mon nouveau forfait et qui concernaient un forfait précédent.

En l'absence de régularisation de votre part, je vous ai recontactés
le 25 novembre 2016.

Cécile H m'a répondu le lendemain :

Bonjour Christiane,
Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Je vous souhaite une bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile

Je n'ai cependant pas eu de réponse personnalisée de votre part par mail comme cela était prévu - hors forum - et aujourd'hui vous m'écrivez :

Bonjour Christiane,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Ce mail appelle de ma part la réponse suivante :

Oui, la question est toujours d'actualité.

Je constate que la situation n'est toujours pas régularisée sur mon compte consommation et qu'à quelques jours de la fin de mon forfait mensuel, ces 319 MO ne m'ont pas été recrédités.

J'avais déjà signalé ce fait dans l'enquête de satisfaction que vous m'aviez fait parvenir après notre échange de mails de début novembre.

Je note que je n'ai pas répondu à vos messages (un seul en réalité et c'est vous qui deviez me contacter hors forum) et que vous manquez d'informations mais il me semble que mes messages étaient clairs et précis et que c'est vous qui avez commis une erreur ainsi que cela ressort de votre mail du 10 novembre 2016.

Inutile de vous préciser que je suis très insatisfaite et que je saurai m'en souvenir lorsque vous me contacterez pour renouvellement mon abonnement .

Christiane E

Réponse

Anonyme

Bonjour Christiane,

Comme je vous l'avais indiqué le décompte des usages depuis le 5 Novembre est dû à une anomalie de valorisation des usages le week-end dernier. Vous avez bien eu 1Go bloqué à utiliser du 7 Novembre 2016 au 6 Décembre prochain et il reste encore 200Mo à utiliser sur votre ligne.
J'ai tout de même mis en place une recharge Web de 500Mo est activée et valable jusqu’au 06/12/2016 sur votre ligne.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.