Est il possible de me contacter ?

ANGELO P.

Madame,
S'il vous plaît , vous me renvoyez à mon adresse mail un lien qui me renvoie à ma question sur assistance mobile à laquelle je n ai pas de réponse.
Pourriez vous avoir la gentillesse de m'indiquer si ma demande de rétractation a été prise en compte ou si je dois envoyer un courrier recommandé A R.
Merci d'avance.
Je double mon courrier sur l'adresse mail et sur assistance mobile pour savoir si la demande est prise en compte.
Je n arrive pas à vous joindre par tph.

A. PACELLI 0788026960

Réponse

Anonyme

Bonjour Angelo,

Comme mon collègue Damien vous l'a indiqué hier, votre demande a bien été prise en charge et nous reviendrons vers vous dès que possible via votre un autre post communiqué ci-dessous :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1234844-reponse-demande-retractation

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client