Je voulais appeler la suisse depuis FRance ce n'est pas possible. Y a-t-il un blocage?

CATHERINE B.

j'ai l0ption 30 min d'appel en suisse et UE. Je ne peux pas appeler un numéro suisse depuis la france! Y a-t-il un blocage? Comment faire le débloquage?

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Catherine,

Afin de traiter votre demande d'assistance dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Codialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

Farid J.

Equipe

Bonjour Catherine,

Votre option "voyage 30mn d'appels et 60 SMS en UE et Suisse" ne fonctionne pas depuis la France. Votre ligne ne dispose pas d'une option internationale, aussi, vous ne pouvez pas émettre d'appel depuis la France vers l'internationale.
Si vous souhaitez contacter la Suisse depuis la France à un tarif préférentiel, je vous invite à souscrire depuis votre Espace client à l'option "voyage Suisse 30min d'appels + 50 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France" pour un coût de 5€ par mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Farid J.

Equipe

Bonjour Catherine,

Vous pouvez appeler la Suisse depuis la France avec une tarification en hors forfait. Pour cela je vous invite à mettre en place une option internationale depuis votre Espace Client. Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.