je n'arrive toujours à prendre l'option à 14,99 que faut-il faire ?

MARIE CLAUDE T.

je ne trouve pas l'onglet option et service !!!!!!!

Réponses

MARIE CLAUDE T.

je ne peux pas modifier mon forfait sur l'ordi, je dois me rendre alors au magasin

Sophia M.

Equipe

Bonjour Marie Claude,

Vous pouvez modifier votre offre pour le Forfait ''appels SMS MMS illimités " à 8€99 et ajouter directement l'option Web 3 Go depuis votre Espace Client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Cliquer dans la vignette ''Votre offre'' sur ''Gérer votre forfait''.
  • Cliquer ensuite sur ''Changer de forfait''.
  • Sélectionner le forfait parmi ceux proposés et cliquer sur ''Choisir ce forfait'' et ''continuer''.
  • Par la suite, vous pouvez ajouter l'option "Web 4G : 3Go inclus v2" à 6€ au nouveau forfait et cliquer sur Continuer.
  • Cliquer sur le lien "Ouvrir" afin de visualiser les options qui peuvent être souscrites
  • Puis valider votre commande.

    N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

    Très bon week-end.

    Sophia, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client